Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lescoupsdecoeurd'unauteur.overblog.com

Une petite présentation s'impose

12 Septembre 2015 , Rédigé par Cécile Angot

Bonjour à tous, alors vous venez d'arriver par hasard ( ou pas sur mon blog) et vous vous demandez qui en est l'auteur. Quoi de plus naturel? J'ose espérer que vous avez déjà lu mon" à propos" et que celui ci vous a donné envie d'en savoir plus. Donc, que vous dire, que je suis une femme, ça sera déjà pas mal, lol, que j'ai 25 ans, et que je cherche actuellement un travail, éventuellement dans ce domaine mais ce n'est (vraiment) pas une obligation. Sinon comme vous pouvez le remarquer, j'ai un sens de l'humour assez particulier, j'ose espérer que celui ci ne vous déroutera pas trop. Mais revenons en à nos moutons ( donc à mes chers livres) pour vous dire que actuellement je dois en avoir lu plus de 2000 et que si je devais vous donner mon avis sur tous, on ne s'en sortirai pas. Je vais donc choisir certains thèmes et certains auteurs qui je l'espère vous plairont autant qu'ils m'ont plus ou au contraire que vous les trouverai aussi assommants que moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article