Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lescoupsdecoeurd'unauteur.overblog.com

Après Paulo Coelho, James Redfield

13 Décembre 2015 , Rédigé par Cécile Angot

Après Paulo Coelho, James Redfield

Bonjour a tous, je reviens apres une longue pause littéraire vous parler de plusieurs auteurs qui m'ont nourri entre autres ces derniers mois. Aujourd'hui je vais vous parler de James Redfield, un autre auteur de romans et d'essais initiatiques. Celui ci est mondialement connu pour son premier ouvrage, La prophétie des Andes dont je parlerai dans l'article suivant. Mais auparavant revenons justement sur l'homme. Cet américain, né en 1950, est un adepte de la philosophie de Carl Jung qu'il découvre pendant ses études de psychothérapie, ce qui le pousse à étudier le principe de la synchronicité, thème central de ses ouvrages. Déjà enfant, celui ci se posait beaucoup de question sur le monde qui l'entourait, sans vraiment trouver de réponses. Plus tard grâce à la spiritualité et a certaines coïncidences, il découvrira qui il est vraiment et donc quelle est sa mission sur Terre, écrire pour faire prendre conscience aux autre de la manière dont fonctionne le monde...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article