Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lescoupsdecoeurd'unauteur.overblog.com

Le pélerin de Compostelle

14 Septembre 2015 , Rédigé par Cécile Angot

Le pélerin de Compostelle

Cet ouvrage qui est le premier écrit par l'auteur, n'est connu en France que depuis 1998 alors qu'il a été publié 20 ans plus tôt au Brésil. Paulo Coelho nous raconte ici son aventure de Saint Jean Pied de Porc jusqu'à Saint Jacques de Compostelle au travers des pratiques de la tradition RAM, qui nous apprend a vaincre nos peurs et à nous aimer.

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui nous offre des exercices pratiques tout en nous racontant une histoire, celle qu'a vraiment vécu Paulo Coelho à l'âge adulte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je crois que j'ai validé votre blog dans la communauté sans vous souhaiter la bienvenue ...désolée un peu bousculée je ne voulais pas retarder votre entrée ...J'adore cet auteur, j'ai lu quelsues uns de ses livres avec grand bonheur...
Répondre